Tournoi de Pâques

 

Le Lundi 05 Avril 2010 (Lundi de Pâques) c'est réservé "pour les petits" avec cette année un tournoi dédié à la catégorie U11 qui se sont fait plaisir pendant toute la journée.

12 équipes avaient répondu présent pour cette édition 2010. La température assez fraîche du matin avait pour principal objectif de réveiller tout ce petit monde .....et le p'tit café pour démarrer la journée fait du bien pour se réchauffer.

La compétition a débuté à 9h30 précises ....l'exactitude est la politesse des rois. Le corps arbitral n'a pas chômé et toute la journée les applaudissements étaient bien nourris pour encourager ces petites stars en herbe. La pelouse était de bonne qualité et nous n'avions rien à envier aux jardiniers anglais .....les notres sont flamands !!!!

Côté restauration tout était prêt et ça sentait bien bon. Le pain bien croustillant et la saucisse bien ferme : rien de tel qu'une bonne portion de frites accompagnée d'une grillade pour remplir les estomacs creusés par tant d'efforts. L'U.S.G. honorait pour la 1ère fois un nouveau jeu de maillots floqués au nom du siège du club : Merci Eric.

Nous avons même récupéré quelques amis carnavaleux descendus du Mont Cassel pour se retrouver autour d'un apéro servi par nos bénévoles reconvertis. Finalement des moments de bonheur simples mais très appréciés.

L'intendance était là, la Logistique suivait de près, les joueurs hyper motivés, les rencontres s'enchaînant à bon rythme, des arbitres toujours souriants comme à leur habitude, la météo a laissé place à un beau soleil (pas encore de températures estivales mais en Avril ne te découvre pas d'un fil !!!)......tous les ingrédients étaient donc réunis pour passer une bonne journée de foot dans la joie et la bonne humeur. Aucun blessé à signaler et toutes ces vedettes qui rivalisent pour mettre le cuir au fond des filets.....ça c'est du sport comme on l'aime.

Pour la finale nos voisins de Boeschèpe attendaient avec impatience de connaître l'adversaire : c'est Wasquehal Capreau qui prenait le ticket. Pour cette dernière rencontre la mi-temps arrivait sur un score nul et vierge. La 2ème période commençait avec l'ouverture du score par Boeschèpe mais l'égalisation ne se faisait pas attendre .....et finalement Wasquehal inscrivait le but de la victoire.

Bravo à tous les organisateurs, bénévoles, dirigeants, joueurs, arbitres et accompagnateurs  qui ont contribué au succès de cette belle journée du ballon rond.

   1er Wasquehal capreaux, 2ème Boeschèpe, 3ème Cappelle la Grande A, 4ème Hondeghem,5ème Steenvoorde, 6ème Bailleul, 7ème Méteren, 8ème Hazebrouck, 9ème Cappelle la Grande B, 10ème Gode, 11ème Houtland, 12ème Rexpoede
Meilleure attaque Boeschepe  -  Meilleure défense Wasquehal  -  Fair play pour Houtland  -  Joueur le plus jeune : Bruynel Thomas de l'Houtland.

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site