Tournoi de l'Ascension

Le Jeudi 21 Mai 2009 (Jeudi de l'Ascension) c'est réservé "pour les grands" avec le tournoi Seniors en sixte. 16 "Dream Team" se sont fait plaisir pendant toute la journée.

Ouverte à tous, la rencontre se singularisait par la diversité des équipes et le traditionnel exotisme de leurs noms. Orange mécanique, United Mont des Cats, Les Touristes, Les Flamands roses et Les Zots, pour ne citer qu'eux, ça donne déjà une idée, même si on ne sait pas toujours d'où ça vient.

Pour Les Gazelles, on pouvait deviner. Légèreté, rapidité et féminité, telles étaient les qualités de l'équipe de filles de Godewaersvelde. Les joueuses au maillot rayé vert et noir ont mis à l'épreuve le fair-play des équipes masculines.

Les Flamands roses ont remporté ce tournoi. La suite du classement : 2. Les 18 ; 3. La Cristeam ; 4. Blauw Van Durst ; 5. Les Zots ; 6. Les Patrick's ; 7. Les Cheminots de Lille ; 8. Les Touristes ; 9. Les DVSSE ; 10. AS Winnezeele ; 11. United Mont des Cats ; 12. Mixte ; 13. Les Machelors ; 14. Orange Mécanique ; 15. Les Gazelles ; 16. L'Estaminet.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site